Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Pancrace : un vrai palliatif au MMA ?

2 participants

Aller en bas

Pancrace : un vrai palliatif au MMA ? Empty Pancrace : un vrai palliatif au MMA ?

Message  Admin Lun 24 Jan - 19:17

Comme on pu s'apercevoir ces derniers temps, les compétitions pancrace sont légions et connaissent un vrai succès ! Cette discipline est par le force de chose en FRANCE ce qui se rapproche les plus du combat dit libre : Est-ce pour autant un vrai palliatif au MMA ?

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2011

http://www.lesinfosdufight.com

Revenir en haut Aller en bas

Pancrace : un vrai palliatif au MMA ? Empty Re: Pancrace : un vrai palliatif au MMA ?

Message  Tayeb Mar 25 Jan - 3:58



Mais le Pancrace c'est déjà a la base du MMA,(Mixed Martials Arts = Mélange d'arts martiaux),le seul truc qui défère c'est qu'en France les frappes au sol sont interdite, mais tu a largement de quoi te défouler ,ils pleurent pour qu’on leur accordent cet autorisation mais si demain c’est autorisé ,la majeurs partie vont retourné sagement au Pancrace, de plus je vais te dire un bon truc, la grosse masse de ceux qui pratiquent cette discipline a la base viennent soit de la lutte soit du grappling soit du judo. J’ai remarqué une grosse différence de mentalité entre ceux qui viennent des sports pieds poings ou il faut se mettre des tartes pour gagner et ou seul ceux qui ont gouté et apprirent arrivent a sortir du lot pour passé en A (soit disant professionnel) et les pratiquants du Pancrace ou l'équivalent (pankido, Lutte contact ext...).Quand je pense qu'a mon époque pour arrivé a être classe B il te fallait avoir derrière un bagage technique et en nombre de combat conséquent pour ma gueule au moins plus de 25 combats pour pouvoir boxé en B et une dizaine plus tard pour être classe A. Là quand je lit sur certain facebook ou palmarès de certain pratiquant Français de pancrace le ronflant titre qu'il se donnent"""".....COMBATTANT PROFESSIONNEL"""""alors que leurs palmares compte que 6 combats maxi je me dit ""ça y est ils ont pété la carafe «leur sublime honneur c'est de figuré sur Sherdog http://www.sherdog.com/ ou pour d’autres de ces Français leur nombres de combat ne dépasse pas les 20,ça me tue. Et comme je l’est dit plus loin les vidéos du Pride de l’UFC et maintenant sa diffusion sur RTL9 leurs a fait explosé le citron, entre les tatouages et les shorts de bande dessiné style Venum ça devient pour certain de vrai caricatures ambulante.
c’est le pognons (même si j’ai rien contre) qui les fait se déchiré pour avoir le jours ou le minuscule détail qui manque (les coups au sol) car là l'UFC qui est actuellement le N°1 en Paperwiew et toute la machine a pognons qu'elle trinbale sera une source formidable de profit pour les fédés actuelle et leur grande espérance sera a tous ses dirigeants """ESPERONT QU'IL ME CHOISISE""là je parle de la FFSC de Mr Cintura, la Nouvelle fédé que Cheikh Kongo a créer (fédération de MMA)la fédé de lutte qui veulent leurs part du gâteau, les mecs du Karaté avec leur Karaté jutsu et même la fédé de Sambo Laughing Laughing
franchement moi je m'en tape de leurs histoires et de leur putain de pétitions a la cons qu'ils veulent faire signé a droite et a gauche, mes gars combattent, s’il y a des combats pour mes amateurs et aussi de la money pour les (pros) ont y va que ce soit en France ou ailleurs pas de problèmes tant que ça cognent et que tout le monde est content, mais les histoires Franco française ou tout le monde se tapent dessus pour rien (bon, c’est pour des sous) je m'en fou .

Tayeb

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pancrace : un vrai palliatif au MMA ? Empty Re: Pancrace : un vrai palliatif au MMA ?

Message  Admin Mar 25 Jan - 21:54

Ton analyse est juste ! Je pense quand même qu'il ne faut pas trop privilégié les strikers ou les grapllers ! Il faut trouver un juste milieu y compris en ce qui concerne les niveaux. N'est pas combattant professionnel qui veut !

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2011

http://www.lesinfosdufight.com

Revenir en haut Aller en bas

Pancrace : un vrai palliatif au MMA ? Empty Re: Pancrace : un vrai palliatif au MMA ?

Message  Tayeb Mar 25 Jan - 23:53

bon c'est vrai aussi qu'en France c'est une discipline neuve et que j'espere que les Fanfarons les escrocs et tout ce qui va avec une discipline a la mode se tassera et il feront eux meme le menage,mais bon les plus malins des parasites resteront et s'accrocheront comme les tics sur un chien comme dans les autres discipline Laughing Razz Razz

Tayeb

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pancrace : un vrai palliatif au MMA ? Empty Re: Pancrace : un vrai palliatif au MMA ?

Message  Tayeb Lun 7 Fév - 14:57

Voilà le petit trailer de l'Open Pancrace de Nîmes que j'organise,pour l'instant je maintient et doublement et meme en plus mechant ce que j'ai marqué au sujet de la grande majorité des entraineurs et combattants de MMA en France c'est qu'ils ont le citron et qu'ils ne se prennent pas pour des merdes.


Tayeb

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pancrace : un vrai palliatif au MMA ? Empty Re: Pancrace : un vrai palliatif au MMA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum