Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'exode des boxeurs pieds-poings vers la boxe

2 participants

Aller en bas

L'exode des boxeurs pieds-poings vers la boxe  Empty L'exode des boxeurs pieds-poings vers la boxe

Message  Admin Lun 31 Jan - 20:04

Ils sont de plus en plus nombreux à tenter l'aventure en anglaise ! Récemment, Lionel PICORD fulleur de grande classe a fait ce choix. Alors bon ou mauvais choix ? Le pieds-poings doit il tout faire pour garder ses compétiteurs ?

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2011

http://www.lesinfosdufight.com

Revenir en haut Aller en bas

L'exode des boxeurs pieds-poings vers la boxe  Empty Re: L'exode des boxeurs pieds-poings vers la boxe

Message  ko verdun Mar 1 Fév - 10:51

je croit que c'est un "mal" endemique, la boxe mieux structurez, de meilleur bourse une reconnaisance mediatique superieure, un prestige aussi superieur attire les combattant depuis des annee. Moi qui sui un touche a tout je croit que l'anglaise a un renouveaux et un relancement, et en principe un combattant devrait touchez a tout et apres se placer dans le sport qui lui va le mieux, tu peut etre tres bon en kick et mauvais en thai, ou bon en anglaise et mauvais en Bf c'est une question de se placez ou l'on est le mieux

ko verdun

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'exode des boxeurs pieds-poings vers la boxe  Empty Re: L'exode des boxeurs pieds-poings vers la boxe

Message  Admin Mar 1 Fév - 22:38

Je pense la boxe n'est pas forcément beaucoup plus lucrative : la preuve en est des champions n'hésitent pas à aller en MMA ou au K-1 pour y gagner de l'argent. C'est vrai que c'est à une autre échelle et qu'en FRANCE pour l'instant il y a plus à prendre dans les règles du noble art. Mais est-ce qu'il y a une vraie possibilité de carrière, je ne crois ! Peu arrive à faire une grande carrière !

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2011

http://www.lesinfosdufight.com

Revenir en haut Aller en bas

L'exode des boxeurs pieds-poings vers la boxe  Empty Re: L'exode des boxeurs pieds-poings vers la boxe

Message  Admin Mer 2 Fév - 18:51

Par KO VERDUN

J'ai déplacé ton post ici car je n'ouvre qu'un seul sujet par semaine pour des raisons d'organisations

la au contraire de toi, je pense que si en boxe il y as beaucoup plus d'oseille, le probleme est que la boxe a de gros requin et eut quand il gere une carriere c'est pour le profit, par exemple en Espagne nous avons un manager honete (si si honete) et en debut de carriere il n'accepte pas plus d'un an de contrat et ce jusqu'a qu'il y est posibiliter d'un gros titre (minimum un championat d'europe) et la il te fait signer pour plus de temp avec specificacion de combien de defense minimun, temp pour faire un championat du monde etc... mais beaucoup prefere d'autre qui en principe te donne un peut plus et apres 4-5 combat te convertise en viande de ring et ce foute des possibiliter que tu as...le probleme c'est de faire comprendre au boxeur avec qui signer, moi en Espagne je sais avec qui ne pas signer (tres mauvaise experience, avec Amadeo et Heavy) et par ex en france ou allemagne je sais aussi avec qui je ne signerais pas....

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2011

http://www.lesinfosdufight.com

Revenir en haut Aller en bas

L'exode des boxeurs pieds-poings vers la boxe  Empty Re: L'exode des boxeurs pieds-poings vers la boxe

Message  ko verdun Mer 2 Fév - 18:56

je me suis plantez normalement il aurais du etre a cette endroit

ko verdun

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'exode des boxeurs pieds-poings vers la boxe  Empty Re: L'exode des boxeurs pieds-poings vers la boxe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum